Prochain comité artistique : Automne 2023

Dernière mise à jour : 31 juil. 2023

Les 13 personnalités qui composent le comité artistique se réuniront à l’automne 2023 pour sélectionner les projets soutenus par le FAAR pour l’année 2024. Une présélection est réalisée selon les critères de la charte et les équipes artistiques retenues présentent leur projet devant les membres du comité artistique.

Nous sommes convaincu.e.s que le spectacle vivant doit être plus représentatif, plus égalitaire et plus respectueux de l’environnement. La mission du FAAR est de soutenir les artistes sous représenté.e.s, qui souffrent de discriminations, et ne disposent ni de l’accompagnement, ni des moyens de production nécessaires pour mener à bien leurs projets de création.

Découvrez notre accompagnement et déposez votre candidature jusqu’au 6 octobre 2023 ici.

Posts récents

Les 4 projets soutenus par le FAAR en 2024

Le 15 décembre 2023, le Comité artistique du FAAR s'est réuni pour sélectionner les nouveaux·elles artistes soutenus pour la saison 24/25. Parmi la quarantaine de dossiers reçus, 9 ont été retenus pou

Comité artistique d’automne 2022